Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a fait le point sur plusieurs dossiers à l’aube du dernier jour du mercato hivernal.
Thiago Motta, Il est presque sûr qu’il ne viendra pas. L’Inter veut vraiment le garder. Alors, normalement, ce n’est pas pour maintenant. On verra plutôt l’été prochain aussi pour un joueur comme Florent Malouda. Pour nous, après les signatures de Maxwell et Alex, le marché est fini » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe.
Concernant un attaquant, là aussi tout semble acquis : « On a étudié la possibilité de prendre un attaquant, mais ça ne s’est pas fait. Ce n’est pas la fin du monde. Après tout, on a bien disputé la première partie de la saison avec deux attaquants (Gameiro et Erding) puisque Guillaume Hoarau a été longtemps blessé à une épaule. Jusqu’à la fin de la saison, on pourra compter sur Gameiro et Hoarau, qui sont deux attaquants internationaux » a-t-il précisé.
Deux joueurs qui n’ont pas manqué de sollicitations ces derniers jours : « On a d’ailleurs eu des propositions pour eux, mais aucun joueur ne partira. Le club et l’entraîneur sont très contents de l’effectif actuel. L’équipe est très compétitive » a-t-il conclu.
Retrouvez l’actualité du PSG au quotidien chez notre partenaire, ParisTeam.fr