Après Jean-Pierre Bernès présenté par certains médias comme la clé du conflit entre Laurent Blanc et Noël Le Graët pour le renouvellement de contrat du sélectionneur de l’équipe de France, une histoire de sponsoring avec le Crédit Agricole serait également l’origine de la brouille entre les deux hommes.
Comme le révèle site internet du magazine l’Express, le contrat signé par Laurent Blanc avec le Crédit Agricole, banque qui figure parmi les principaux partenaires de l’équipe de France et de la FFF, n’aurait pas été du goût de Noël Le Graët qui selon le magazine aurait reproché dans cette histoire au sélectionneur des Bleus de l’avoir joué un peu perso.
Laurent Blanc avait négocié il y a quelque temps un accord individuel avec cette banque pour une opération commerciale baptisée « L’équipe de tous les footballs ». Le principe est de choisir 22 amateurs appelés à disputer un match de gala sous la direction de Blanc. Dans cette opération, le Crédit Agricole a pris toutes ses précautions car jamais Laurent Blanc n’apparaît en tant que sélectionneur ou habillé d’un maillot rappelant les couleurs de l’équipe de France.
Un commentaire
ce type BLANC est a vomir, comme henri QUE LE POGNON sans honneur ni capacité , les gens commencent a bien s’en rendre compte , IL VEUT RESTER QUE POUR PRENDRE UN MAX DE POGNON, le reste il est méprisant envers tous
ET UN » EGO » qui fait peur , c’est impressionant de voir un tel EGO
vivement qu’il parte ,