Ce week-end, les Girondins de Bordeaux affrontent le Toulouse FC dans le cadre du derby du Sud-Ouest. Le défenseur central des Girondins, Florian Marange, s’attend à une rencontre difficile.
« Au match aller, nous pensions que nous allions prendre les 3 points, puisque nous menions 2 buts à 0. Or, au coup de sifflet final, nous perdons le match. C’était très frustrant de prendre un but à la 90ème minute. C’était un match difficile et en plus nous étions dans une mauvaise période. Cette foi-ci, nous jouons à domicile. Nous devons prendre notre revanche en remportant la partie » a-t-il expliqué sur le site officiel du club bordelais.
« Je pense que ce sera une rencontre difficile. Toulouse est une équipe solide. Ils défendent et jouent en contre-attaque. C’est une formation qui possède des attaquants rapides. Je pense que c’est une équipe qui ne nous convient pas. Lorsque nous jouons à domicile, nous avons tendance à aller de l’avant et à se faire surprendre en contre. Ce sont des types d’équipes difficiles à manœuvrer » a-t-il ajouté.