Après quinze jours de trêve internationale l’OM reçoit Nancy avec l’ambition de lancer définitivement sa saison. L’équipe de Didier Deschamps cherchera également à se rassurer avant son match de Ligue des Champions mardi soir face à Zilina. Retrouvez ci-après les déclarations d’avant-match de Didier Deschamps et Pablo Correa et l’avant-match côté nancéen en vidéo
Didier Deschamps (entraîneur de l’OM)
On ne peut pas dire que notre début de championnat est bon, surtout en terme de classement. On a deux points de moins que l’an dernier. Il y a sept équipes devant au classement. On traîne comme un boulet les deux premiers matchs perdus. Les joueurs sont capables de faire mieux et de prendre plus de points. Quand des joueurs partent en sélection, je sais comment ils partent mais ne sais pas comment ils vont revenir. Tout dépend du résultat, de la performance. L’important est de pouvoir jouer car sinon la période est longue. Quand il y a de bonnes performances ou un but, c’est mieux pour la confiance. (OM.net)
José Anigo (directeur sportif de l’OM)
C’est une équipe de caractère, elle est habituée à se battre, à lutter pour ne pas descendre. Ce n’est pas un club où il va y avoir une crise majeure s’il lutte pour le maintien. Leur objectif justement au départ, c’est le maintien. Ils sont habitués à ça et quand ils sont au milieu de tableau ou plus haut, c’est parfait pour eux. (source : om.net)
Pablo Correa (entraîneur de Nancy)
Ce n’est pas le talent offensif de l’OM mais notre comportement défensif qui me préoccupe. Quand on encaisse plus de deux buts par match, c’est qu’il existe un manque de rigueur.
L’avant-match en vidéo
L’avant-match d’OM-ASNL
envoyé par ASNL. – Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.