Souleymane Diawara, le défenseur de l’OM, a fait part de sa déception après le match nul concédé par son équipe et ce but contre son camp inscrit par l’international sénégalais.
Ce n’est pas à cause de ça que je ne suis pas satisfait de ma prestation. J’étais dégouté parce que j’ai marqué contre mon camp. J’étais vraiment déçu, car nous étions sur une bonne dynamique de victoire, malheureusement elle s’arrête ce soir sur un vieux but. Ce soir je suis en colère contre moi, mais il ne faut pas baisser la tête et retenir les bonnes choses parce que ce soir il ya eu des bonnes choses… » a-t-il déclaré au micro du Phocéen.
Souleymane Diawara a également reconnu que les absences ont pesé lourd dans ce match : « C’est vrai qu’il y a pas mal de blessés aussi donc c’est sur qu’au niveau du banc on est pas au complet. Mais c’est vrai qu’il y a le froid, l’enchainement des matchs… Au bout d’un moment cela se joue dans la tête et ce soir je ne les ai pas vu fatigués donc j’espère que ça va continuer et que nous n’aurons plus de blessé… » a-t-il ajouté.