Didier Deschamps, en conférence de presse d’après-match face à Lyon, a été interrogé sur l’équipe de France et le conflit Blanc-Le Graët.
Le coach marseillais n’a pas souhaité rentrer dans les détails mais a répondu indirectement à la rumeur concernant l’envie du président de la FFF de se passer des anciens de France 98 : « C’est un très bon entraîneur (Wenger) depuis plusieurs années, a commenté le coach marseillais. Mais il y a un très bon entraîneur qui est déjà en place (Blanc) et qui a fait du bon boulot et qui va encore en faire » a déclaré Didier Deschamps rapporte RMC.
« Si vous me demandez de commenter les ‘voudrait’, ‘paraîtrait’ de vos collègues, on ne va pas s’en sortir. Ce n’est pas France 98 qui est en équipe de France, ce sont des personnes avant tout à savoir Laurent Blanc, Fabien Barthez. Ce ne sont que des interprétations » a-t-il ajouté.
Le JDD évoquait dans son édition de dimanche, un texte envoyé par Noël Le Graët à ses proches indiquant qu’il souhaitait se séparer des anciens de France 98.