Benoît Cheyrou, le milieu de terrain de l’OM, a fait part de sa frustration après le match nul concédé par son équipe face à l’Olympique Lyonnais dimanche soir (2-2) au Stade Vélodrome.
Le joueur marseillais regrette que son équipe n’ait pas su garder son avantage de deux buts : « C’est dommage car on avait la maitrise du match en le démarrant de la meilleure des manières et en contrôlant le milieu. On pensait être à l’abri à 2-0 mais pas du tout. On a laissé à Lyon l’occasion de revenir. Le premier but nous fait mal et le deuxième change la physionomie du match juste avant la mi-temps. C’est dommage car on avait pris beaucoup de plaisir en première période avant ces deux buts évitables sur des erreurs de concentration je pense même si je n’ai pas encore revu les images » a-t-il expliqué sur OM TV.
» La deuxième période était plus équilibrée mais c’était plus difficile de jouer notamment en raison de l’état du terrain. On a eu peu d’occasions et heureusement que Steve nous évite de repartir avec zéro point. Il faut continuer à avancer et garder notre série d’invincibilité. Il aurait été mieux forcément de prendre trois points sur un concurrent comme Lyon mais on prend quand même un point et on avance. On est déçu et frustré mais il ne faut pas avoir la tête dans les chaussettes et continuer à avancer » estime Benoît Cheyrou.