Christophe Jallet, le défenseur-milieu du PSG, a fait part de son sentiment concernant le PSG version Qatar lui qui a connu ses deux saisons précédentes un club lambda.
Pour Christophe Jallet, le PSG n’était pas un club qui le faisait rêver au départ : « Jouer au PSG n’était pas pour moi un rêve de gamin. Cela ne faisait pas partie de mes clubs de coeur en tout cas. Mais après avec l’âge, il y a des clubs comme Paris, l’OM ou Lyon qui marque et donc j’ai pu le rejoindre en venant de Lorient » a-t-il expliqué dans un premier temps au cours de l’émission Alonzo Dimanche sur l’Equipe TV.
En revanche, il vit la saison actuelle comme s’il était parti à l’étranger : « Je suis en train de vivre une expérience étrangère en France. Ça prend une ampleur comme un petit peu les grands clubs européens. On sent dans l’organisation, dans tout ce qui peut graviter autour de l’équipe et de tout ce qui est mis en oeuvre pour avoir des résultats. C’est vraiment du haut niveau, c’est des choses que l’on a pas l’habitude de voir en France. Il y a vraiment une grosse équipe qui travaille autour de nous. Mais c’était une nouvelle excitation lors de l’arrivée des nouveaux propriétaires » a-t-il ajouté.
Retrouvez l’actualité du PSG au quotidien chez notre partenaire ParisTeam.fr