Le match entre le PSG et l’OM se déroulera bien finalement au Parc des Princes alors que le Stade de France avait été envisagé pendant un moment et presque validé.
Un bien pour un mal pour les supporters marseillais si l’on en croit le quotidien La Provence. Ce dernier rapporte que les dirigeants du PSG avaient prévu des choses étranges pour accueillir les supporters de l’OM, pourtant interdits de déplacement comme ce fut le cas pour les supporters du PSG au match aller : « Dans le cadre de la réciprocité, le déplacement des supporters olympiens aurait été interdit. Le PSG aurait bénéficié de la commercialisation et aurait exigé, afin d’éviter toute intrusion, des garanties sur l’identité et la résidence de chaque acheteur. De source proche des négociations, on apprend que le club parisien aurait toutefois mis à la vente par le biais d’internet un quota limité de places tarifé de 100 à 200 € afin de permettre à des fans marseillais de se présenter au stade » peut-on lire dans le quotidien régional.
« Le club espérait accueillir seulement des supporters aux moyens aisés, donc recommandables selon leurs prévisions. Toutefois, il leur aurait été interdit d’afficher les couleurs du club olympien dans l’enceinte du Stade de France pour ne pas contrarier les fans parisiens. Du grand n’importe quoi ! » conclut l’article.
Retrouvez toute l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr