Taye Taiwo, passé en huit mois de l’OM à Milan puis au Queens Park Rangers, est revenu sur son passage difficile dans les rangs du club lombard.
Prêté pour le moment aux Queens Park Rangers jusqu’à la fin de la saison, le défenseur nigérian n’exclut pas l’éventualité de prolonger son aventure du côté du Loftus Road : « Je ne sais pas ce qui arrivera d’ici la fin de la saison, mais je devrais peut-être rester définitivement à QPR, selon ce que mon coach en Italie décidera. C’est ce que QPR veut, me conserver définitivement », a-t-il déclaré dans un média nigérian.
Taye Taiwo reconnaît qu’il a vécu des moments difficiles à Milan : « Les supporters n’ont pas cru en moi en Italie. Ils m’ont sans cesse critiqué, n’attendant que des erreurs de ma part pour pouvoir justifier leur opinion à mon sujet. Je suis néanmoins reconnaissant envers le manager qui a cru en moi et qui sait que je suis assez bon pour jouer dans cette équipe. (…) Ma seule satisfaction en Italie était d’avoir la confiance du coach » a-t-il ajouté. Une confiance toute relative puisque le Mister n’a pas souhaité le conserver cet hiver et a engagé dans la foulée, l’international algérien, Djamel Mesbah.
Retrouvez l’actualité de la Premier League chez notre partenaire, Foot-anglais.com