Rémi Garde, l’entraîneur de Lyon, dit ne privilégier aucune compétition après la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Coupe de France aux dépens des Girondins de Bordeaux ce mercredi (3-1).
Pour Rémi Garde, l’important est de poursuivre la dynamique, quelques soit la compétition jouée : « Je résonne pour gagner tous les matches. Je ne voulais pas avoir de joueurs en surrégime, donc j’ai fait tourner. On est ambitieux dans toutes les compétitions » a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.
« Il n’y a pas de raisons de lâcher celle-ci. Les victoires obtenues au bout des prolongations sont très importantes et fédératrices pour le groupe. On aurait préféré faire le travail à l’issue des 90 minutes, mais la victoire est vraiment agréable » a-t-il ajouté.
L’Olympique Lyonnais est toujours en course dans les quatre compétitions qu’il dispute à savoir, la Ligue 1 (4eme), la Ligue des Champions (8emes de finale), la Coupe de la Ligue (finale) et la Coupe de France (quart de finale).