Adriano Galliani, le directeur général du Milan AC, a fait le point sur les absents de ces dernières semaines après la défaite face à la Juventus en Coppa Italia (2-1).
« Nous espérons récupérer Pato dans des temps brefs. Gattuso va mieux mais, pour lui aussi, il faut un peu de temps, comme il en faut pour Flamini. Nous allons récupérer, petit à petit tous les absents mais il nous faut faire preuve de patience » a déclaré le dirigeant italien sur Sky.
Malgré ses nombreuses absences, Adriano Galliani ne veut pas dramatiser la situation : « Nous avons en Italie, le plus grand nombre de blessés. Peu de blessures sont de nature musculaire et chaque blessure a sa propre origine. Nous sommes costauds, nous sommes un grand club et une grande équipe donc, du calme. Dés que l’effectif s’étoffera, nous reprendrons le chemin de la victoire. Pour le retour contre la Juve, nous aurons tout le monde à disposition parce que maintenant, avec un effectif réduit quand on joue tous les trois jours, ce n’est pas évident. » a-t-il ajouté