Après ce match nul entre Caen et Monaco lors de la 9eme journée de Ligue 1, les deux équipes restent calées au milieu de tableau. Retrouvez les réactions des entraîneurs à l’issue du match.
Franck Dumas (entraîneur de Caen)
Je me suis régalé. On a vu un match très vivant, le genre de match que j’aime. La seule chose qui nous a manquée, c’est davantage de précision dans l’avant-dernière et la dernière passe, afin de se procurer encore plus d’occasions. Mais bon, mes joueurs ont tellement donné qu’au final, il y a forcément eu un petit manque de lucidité. Je ne peux pas leur en vouloir pour ça. (Propos recueillis sur RMC)
Grégory Leca (défenseur du Stade Malherbe de Caen)
« Il y a eu des occasions de part et d’autres. Les deux équipes ont pratiqué un jeu libéré. Malheureusement nous ne l’avons pas emporté. C’est dommage car on voulait revenir dans la première partie du classement. Le mot d’ordre c’est de continuer à grapiller des points ici et là. (Propos recueillis sur Foot +)
Guy Lacombe (entraîneur de Monaco)
Ce fut un bon match, même si le nul m’ennuie un peu car je pense qu’il y avait la place pour s’imposer. Cela dit, les Caennais peuvent dire la même chose. Il y a des 0-0 comme celui-ci qui valent largement des 3-3 insipides. Mes joueurs ont bien réagi par rapport au dernier match (défaite à domicile face à Brest 1-0). Ils ont joué ensemble et ont montré qu’il y a un groupe à Monaco. On est dans ce que je souhaite. Ça va venir si on continue à jouer comme ça. (Propos recueillis sur RMC)
Stéphane Ruffier (gardien de but de l’AS Monaco)
On a fait un match solide. Il y a encore des occasions mais on ne marque pas. Nous sommes revenus à des valeurs simples, en montrant un bon visage de Monaco. On a su tenir ce résultat. C’est un bon point pour la confiance. (Propos recueillis sur Foot +)