Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, qui vient de voir deux matches de suite reportés, est inquiet pour la suite de la saison. Le coach marseillais estime qu’à cause de ces reports, le calendrier de son équipe encore engagée dans quatre compétitions, va devenir une véritable galère.
« J’ai regardé le calendrier, et pour recaser le match (face à Evian), bonjour la galère. Aucune date ne nous convient vraiment » prévient Didier Deschamps. Le mardi 6 mars semble la date la plus plausible mais serait coincée dans un calendrier déjà surchargé : « Elle nous oblige de jouer trois matches de championnat en six jours. Ce n’est vraiment pas la semaine idéale avant de jouer l’Inter Milan. On a une seule certitude aujourd’hui, c’est que notre calendrier sera très chargé » a-t-il ajouté.
Outre ce souci, Didier Deschamps en évoque un autre concernant ces reports : « Dix jours sans jouer, ça se ressent au niveau du rythme. Si les autres ne prennent pas de points, ce sera un bonus pour nous » estime le coach marseillais.