Franck Ribéry, qui se livre longuement dans un entretien accordé à l’Equipe Magazine. Il parle notamment de ses galères lorsqu’il évoluait en National.
Franck Ribéry n’a pas toujours eu le salaire de star qu’il a actuellement au Bayern Munich. Le milieu de terrain français du Bayern Munich a connu également la galère à ses débuts : « A Alès, où je jouais (en 2002-2003), j’ai vu ce que ça faisait d’aller à la banque avec un chèque qui devait me sortir de la galère mais qui était en fait un chèque en bois… Dans les pires moments, quand ça n’allait pas, je me rappelais ces scènes. Je n’oublierai jamais » explique-t-il.
« Ces galères, c’est ce qui fait ma force (…) Je vous dis pas quand j’ai signé mon premier petit contrat avec Nike, que les colis ont commencé à arriver à la maison… J’étais fou ! Comme un gamin. J’avais l’impression que j’avais touché le gros lot à chaque fois que j’ouvrais un paquet. J’ai commencé à en faire profiter ma famille et là, j’étais le bienfaiteur. C’était bon ça aussi ! » a-t-il ajouté.
Un commentaire
AAhhhhhhhhhhhhhhh
LA PETITE FRAPPE !!!!!!!!!! le looseur