Leonardo, le directeur sportif du PSG, s’est exprimé après le match nul de son équipe face à Nice dimanche (0-0). Le dirigeant brésilien a évoqué la rencontre phare du week-end prochain face à Montpellier.
Pour le directeur sportif du PSG, la rencontre face à Montpellier, aussi importante soit-elle, ne sera pas décisive pour l’attribution du titre : « C’est sûr que ce sera un match attendu entre le premier et le deuxième. C’est très bien de jouer des rencontres comme celles-là. Tu joues pour la première place, c’est formidable. Je ne pense pas que ce soit décisif pour le championnat« a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le quotidien régional, Le Parisien.
Leonardo estime après le match contre Nice que le PSG a besoin de trouver une identité à son jeu : « Ce n’est pas une question de progression. L’équipe est toujours première, elle se bat. Il ne s’agit pas de savoir si les joueurs ont apporté un plus ou un moins. On cherche aussi un fonds de jeu. Cette année, elle a montré rapidement qu’elle voulait gagner » a-t-il ajouté.