Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, a fait part de sa satisfaction de voir le match de Coupe de France face à Bourg-Peronnas, finalement se dérouler au Stade-Vélodrome.
Devant l’incertitude qui plane sur la qualité du terrain de Geoffroy-Guichard et les prévisions météorologiques pour mercredi prochain, la FFF a finalement décidé d’inverser la rencontre entre l’OM et Bourg-Péronnas. Une décision légitime selon Didier Deschamps : « Il faut remercier les dirigeants de la Fédération d’avoir pris la décision de la sagesse. On a inversé pour avoir des conditions de jeu normales au Vélodrome même si je suis désolé pour Bourg Péronnas et ses supporters pour qui le déplacement sera beaucoup plus long », a déclaré l’entraîneur phocéen sur le site officiel de l’OM.
« De toutes manières, on aurait dû jouer ce match mais le risque était élevé si ça se jouait à Saint-Etienne avec des températures très négatives et de la neige prévue » a-t-il ajouté. A noter que pour cette rencontre, les dirigeants de l’OM ont décidé de fixer un prix unique pour les places à savoir 5 euros.