Jérôme Rothen, l’ancien milieu de terrain du PSG, s’est exprimé au sujet de son ancien club et de la nouvelle dimension prise par le club parisien depuis son changement de propriétaire l’été dernier.
Désormais à Bastia, Jérôme Rothen suit toujours avec attention l’actualité du PSG, club qu’il supportait déjà quand il était plus jeune. Pour l’ancien milieu de terrain parisien, le PSG entre dans une nouvelle ère certes mais pas forcément de la meilleure des manières : « Sur le plan financier, c’est positif. Avec un propriétaire capable de mettre des millions pour attirer de grands joueurs, le PSG sera armé pourra lutter en C1″ explique Rothen dans les colonnes de l’Equipe.
« Après, certaines choses me dérangent. La super ambiance du Parc n’existe plus, et vouloir le quitter, c’est inconcevable ! J’espère aussi que le club ne va pas devenir une sorte d’Inter Milan. Avec le recrutement récent, des gars formés au club comme Clément Chantôme, qui méritent de jouer, risquent d’être malheureux » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Y a trop de boufon (Rothen) qui parle pour ne rien dire!