Formé au PSG, Younousse Sankharé évolue désormais à Dijon. Mercredi, il jouera face à son club formateur en 8eme de finale de la Coupe de France. L’occasion pour se rappeler au bon souvenir des Parisiens.
A l’image de ses coéquipiers, Younousse Sankharé rêve à un nouvel exploit face au PSG : » C’est une grosse affiche face au leader de L1. L’objectif est de créer l’exploit et de montrer la valeur du groupe dijonnais», a précisé l’ancien international Espoirs tricolore sur le site de la FFF.
« Lorsqu’on voit les noms arriver à Paris, on voit que ce club a pris une nouvelle dimension. Thiago Motta au milieu de terrain, c’est une référence. Ce sont des joueurs face à qui on rêve de se confronter en débutant sa carrière professionnelle. Aujourd’hui, on a cette chance. Il faudra la saisir et savourer ces moments-là. On sait que les Parisiens seront peut-être un peu revanchards par rapport au match de Coupe de la Ligue. On va devoir se surpasser, mais c’est le charme de la Coupe. La pression n’est pas de nôtre côté. On pourra jouer libéré » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Coupe de France : le PSG se qualifie au forceps à Dijon (1-0) – Le Parisien | Côte foot