L’ancien coach de Benoît Pedretti, Guy Lacombe, s’est exprimé au sujet des choix de carrière du milieu de terrain français alors que celui-ci est actuellement en difficulté à Lille après quelques bonnes saisons à l’AJ Auxerre.
Guy Lacombe, qui était l’entraîneur de Benoît Pedretti au FC Sochaux, estime que l’ancien Sochalien aujourd’hui à Lille, a fait une erreur en rejoignant l’OM en 2004 : « Il y avait des clubs étranger qui l’avaient approché, cela ne s’est pas fait et je le regrette un peu » explique-t-il dans les colonnes du 10Sport.
« Il y avait le Real Madrid, il avait aussi eu des contacts avec Valence et le FC Séville. A l’époque, je pense qu’il avait le niveau pour le Real. Il aurait pu s’y imposer » a-t-il ajouté.
2 commentaires
MDR!!!
Si ben « jordi » n’a pas réussi , c’est qu ‘il n’avait pas les épaules , pas le mental tout simplement-ca s’est vérifié à lyon d’ailleurs.
Il a réussi à sochaux …à auxerre…des petits clubs sans pression,à lille un club moyen c’est en demi-teinte.
Au real il aurait explosé en plein vol, on l aurait ramasser a la petite cuillère…le petit jordi.
Guy , arrête de fumer tes poils de moustache!
MDR Olivier tu m’as hoté les mots de la bouche!!
Quelle tete de gland se mec sérieux, il se prend pour se qu’il est pas, n’a pas de talent ni le mental voulu au trés haut niveau en plus quelle sale mentalitée, toujours à mettre des coups en loosdé…. Je le déteste se mec!!!