A moins d’une semaine du huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à l’OM, l’Inter Milan est en plein doute. Les Lombards qui n’ont plus gagné depuis quatre rencontres, sont au plus mal au moment de défier les Marseillais.
Avec trois défaites et un nul lors de ses quatre derniers matches, l’Inter Milan n’est pas au mieux. Dimanche dernier, elle a même touché le fond face à la lanterne rouge de Série A, Novare. Une défaite (1-0) qui a pointé du doigt les insuffisances actuelles de l’équipe dirigée par Claudio Ranieri : « On sort d’une série de matches pas enthousiasmants, on a pris de belles raclées et maintenant on doit réagir au plus vite » a déclaré Claudio Ranieri cette semaine dans la presse locale.
Ce vendredi, en match avancé de la Série A, l’Inter Milan accueille un Bologne invaincu depuis cinq matches. Mais Claudio Ranieri veut croire dans les capacités de son équipe à se relancer avec la perspective de la Ligue des Champions mardi prochain : « Nous devons prendre des points et jouer comme nous savons le faire, malgré les absents » a déclaré le technicien italien lors de sa conférence de presse d’avant-match qui compte plus que jamais sur son Néerlandais, Wesley Sneijder qui a fait sa rentrée face à Novare : « Il a été très important, il se démarquait bien, il a énormément frappé au but. Je pense que le match de demain est important pour affronter Marseille dans les meilleures conditions, ça sera une belle rencontre » a-t-il confié.
A voir également : Le classement de la Série A