Après avoir manqué les deux premières journées de Ligue des Champions pour cause de suspension, Didier Drogba n’effectuera pas son retour ce mardi sur la pelouse du Spartak Moscou. En l’absence de l’international ivoirien, Carlo Ancelotti fera de nouveau confiance à son attaque 100 % française.
Fièvreux depuis la semaine dernière, Didier Drogba a déclaré forfait pour le match de Ligue des Champions face au Spartak Moscou ce mardi soir : Il ne s’est pas entraîné lors des deux dernières semaines et il restera à Cobham (centre d’entraînement de Chelsea, ndlr) pour travailler » a déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse.
Le technicien italien n’est pas inquiet de l’absence de son buteur : » C’est quelque chose que nous pouvons gérer car Salomon Kalou est à nouveau opérationnel. Et puis, lorsque je regarde mon attaque, je ne suis pas inquiet. Même si nous n’avons pas Drogba, je peux compter sur Anelka, qui est un attaquant de top niveau. Malouda, tout le monde sait ce qu’il réalise actuellement avec nous. Et si Kakuta est jeune, il a des qualités fantastiques. Il a toute ma confiance » a ajouté le technicien italien.