Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, n’a pas apprécié le nouveau revers de son équipe sur la pelouse de Bordeaux (1-0), dimanche. Une défaite qui fait suite à celle de la semaine dernière à domicile face à Caen.
Pour le président rhodanien, l’heure est à la remobilisation : « Ça a été diffcile et cela pas tellement de la faute de Bordeaux. Ils ont réussi à marquer sans réellement tirer au but. Après leur ouverture du score ce fut compliqué. On n’a pas fait le match qui aurait pu nous permettre de gagner. On a pas fait un grand match sur le plan de l’intensité. Tout le monde était un peu fatigué. Il n’y avait pas l’enthousiasme nécéssaire quand on joue sur les 4 tableaux » a-t-il analysé concernant la rencontre.
Pour la suite de la saison, Jean-Michel Aulas ne se montre pas très optimisme : « Le podium devient de plus en plus diffcile. Il va falloir se remobiliser. C’est une déception surtout après la défaite face à Caen. Maintenant il reste 14 matchs donc 42 points à prendre. Il faut se dire qu’on n’a plus le droit à l’erreur » a-t-il ajouté.
Retrouvez également la réaction d’Hugo Lloris
Un commentaire
C’est sa d’avoir la tète qui enfle mr aulas,faut savoir se faire petit de temps en temps!