José Mourinho, l’entraîneur du Real Madrid, avare en général en compliment individuels pour ces joueurs, a dérogé à la règle concernant l’attaquant français, Karim Benzema.
Le technicien portugais met en avant les progrès effectués par l’ancien Lyonnais depuis son arrivée à Madrid : « Tous ceux qui sont au club voient bien que c’est un des joueurs qui a le plus évolué au cours de cette année« , a déclaré Mourinho lundi lors de la conférence de presse d’avant-match du Real contre le CSKA Moscou.
« Il marque, comme doit le faire un avant-centre, mais il apporte aussi d’autres choses en attaque et aide dans les phases défensives. Il est en train de passer dans la cour des grands« , a ajouté Mourinho.
Mardi, le Real Madrid affronte le CSKA Moscou en 8e de finale aller de la Ligue des champions sur la pelouse synthétique du CSKA Moscou dans un stade Louzhniki où les températures pourraient atteindre les -15 degrés à l’heure du match en fin d’après-midi.
A voir aussi : La déclaration d’avant-match de José Mourinho
Auparavant, les Madrilènes, par ailleurs leaders en Liga avec 10 points d’avance sur le Barça, avaient signé la meilleure phase de groupes de leur histoire, gagnant 6 matches sur 6, inscrivant 19 buts et n’en encaissant que 2.