Même s’il regrette l’absence de son attaquant vedette, Loïc Rémy, Didier Deschamps n’en fait pas une fixation. Il compte sur les Brandao et Ayew pour relevé le défi face à la défense expérimentée de l’Inter Milan.
En conférence de presse, Didier Deschamps a fait part de son sentiment concernant l’absence de Loïc Rémy face à l’Inter : « L’absence de Rémy ne m’angoisse pas. C’est la réalité. C’est vrai, l’équipe aurait été plus forte avec Loïc. Brandao a des qualités spécifiques. Il doit faire en sorte d’avoir une complémentarité avec les joueurs autour de lui. L’animation sera importante » prévient le coach marseillais.
Il aborde malgré tout ce match avec sérénité et concentration : « C’est ma 8eme saison en tant qu’entraîneur. Dans ce genre de moment, il faut qu’on trouve de la sérénité. Il ne faut pas faire le match avant. On doit être détendu. Les joueurs sont les plus importants car ils sont les acteurs. Il faut qu’on étudie bien l’adversaire. C’est la partie technico-tactique. » a-t-il ajouté.
A voir également : Deschamps : « Je suis à fond avec l’OM »
2 commentaires
Pingback: Mandanda : "Ne pas prendre de but" | Paroles de Foot | Fil info
Pingback: Diawara : "Se concentrer sur la qualification" | Paroles de Foot | Fil info