Malgré le match nul concédé dans les derniers instants du match face au CSKA Moscou (1-1), José Mourinho se montrait globalement satisfait de la performance de son équipe.
Le technicien portugais regrettait toutefois le manque de réalisme de ses joueurs en seconde période : « En deuxième période, nous avons eu beaucoup d’occasions de marquer pour faire un bon résultat. Et finalement, on a pris un but. Nos rivaux ont été assez durs dans le jeu. Ils ont beaucoup travaillé et ont finalement réussi à marquer ce but qui les a rendus heureux » a-t-il expliqué en conférence de presse d’après-match.
Toutefois, José Mourinho regrette qu’avant ce but, une faute n’ait pas été sifflée : « Moi, je n’ai pas très bien compris ce qui s’est passé car j’étais loin. Mais juste avant ce but, il y a une faute évidente sur Cristiano Ronaldo et le quatrième arbitre l’a vue. Je pensais qu’il y avait un arbitre expérimenté pour ce match, mais les arbitres se trompent, c’est le football. C’était un match difficile, le terrain était difficile. Je ne m’attends pas à un match facile à Madrid » prévient l’entraîneur du Real Madrid.
A voir également : Napoli-Chelsea – La réaction de Mazzarri et la réaction de Villas-Boas