Malgré les mauvais résultats de ces dernières semaines, Claudio Ranieri estime son équipe capable de relever la tête en Ligue des Champions. Le technicien italien estime que l’OM arrive au bon moment.
Pour l’Inter, en difficulté en Série A, la Ligue des Champions apparait comme une échappatoire pour l’ensemble du groupe dirigé par Claudio Ranieri. Le technicien italien estime d’ailleurs que c’est le bon moment pour son équipe de réagir : « Le moment est propice à une réaction. Ce sont deux confrontations directes. Je m’attends à voir un grand match, très difficile et très disputé. Et c’est pour vivre ce genre de match que nous sommes là. » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match.
Le technicien italien est rejoint dans ce raisonnement par son buteur uruguayen, Diego Forlan : « Je suis très content de revenir et de rejouer, je me sens mieux maintenant qu’il y a quelque temps. J’espère faire un bon match demain. On sait que l’OM traverse un bon moment, donc ça sera difficile pour nous. On va essayer de mettre à profit l’expérience acquise jusqu’à présent pour faire un bon match » prévient l’ancien joueur de l’Atletico Madrid.