S’il se réjouit du bon résultat de l’OM face à l’Inter Milan en Ligue des Champions, Rolland Courbis, consultant pour RMC, s’inquiète pour la fin de saison olympienne.
Coach Courbis estime que l’accumulation de matches pour l’OM toujours engagé sur les quatre tableaux, pourrait devenir un véritablement problème pour le groupe de Didier Deschamps qui ne dispose pas d’une effectif très étoffé : « Il faut quelque peu relativiser cette victoire en Ligue des Champions par rapport à la situation de l’OM en championnat. Car je n’ai pas l’impression qu’on se rend compte que l’OM a perdu 4 points sur les deux derniers matches à domicile contre Lyon et Valenciennes. Et encore contre Valenciennes, je mets les circonstances atténuantes puisque l’OM n’a pas aligné sa meilleure équipe » a-t-il expliqué sur RMC.
« Avec la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, il y a des matches à jouer tous les 3 jours. Sans oublier qu’il n’y a que 13 joueurs de champ qui jouent le titre en championnat et quand on compare avec le calendrier du PSG et de Montpellier, les comptes sont vite faits » a-t-il ajouté.