Même retiré des terrains, Guy Roux souhaite encore faire parler de lui. Le consultant de Canal Plus a lancé des accusations envers un arbitrage « clément » vis-à-vis de l’OM.
Dans le quotidien régional Sud-Ouest, Guy Roux est revenu sur le but inscrit par Loïc Rémy face à Nancy samedi soir. Le désormais consultant de Canal Plus accuse : « Concernant Marseille, c’est un redressement amorcé par l’arbitrage ! But accordé alors que l’avant-centre a tapé dans la figure du gardien couché (Rémy face au Nancéien Grégorini, NDLR), deux penaltys non sifflés pour l’adversaire… Ça me rappelle la belle époque. Ceci étant dit, ils vont continuer de remonter, comme Bordeaux qui s’appuie sur le travail de Tigana, la stabilité générale du club et le point fort de Modeste, le jeu de tête » a déclaré l’ancien coach auxerrois.
Concernant les gros du championnat qui ont mal débuté, là aussi Guy Roux a son opinion : « ceci étant dit, ils vont continuer de remonter, comme Bordeaux qui s’appuie sur le travail de Tigana, la stabilité générale du club et le point fort de Modeste, le jeu de tête. L’OM qui débute avec seulement deux attaquants qu’il change après 15 jours, Bordeaux qui vend Gourcuff tardivement… D’autant que ces clubs sont traditionnellement désavantagés lors des saisons post-Coupe du monde par la reprise tardive de leurs sélectionnés » a-t-il ajouté.
Un commentaire
tout à fait d’accord avev G.Roux. ce club est favorisé…