Claudio Ranieri, l’entraîneur de l’Inter Milan, affiche sa sérénité avant d’affronter le Napoli ce week-end en Série A. Le technicien italien ne s’occupe pas des rumeurs d’un possible remplacement par Luis Figo en cas de défaite à Naples.
L’entraîneur milanais assure avoir la confiance de son club malgré la mauvaise série de résultats ces dernières semaines : « Je ne me sens pas sur la sellette, je sais que j’ai la confiance du club. Je parle souvent avec le président Moratti, il est très serein. A lui aussi le match de Marseille lui a plu. Il veut une réaction et nous la lui donnerons » a déclaré Ranieri en conférence de presse.
Il assure avoir été satisfait de la performance de ses joueurs en dépit de la défaite à Marseille : « L’équipe m’a beaucoup plu. Au Vélodrome on a joué un grand match même les journaux français ont dit que c’était un vol, c’est dire. Nous sommes seulement à un point du Napoli au classement. Mais ils ont le moral au beau fixe. Nous devons reprendre notre route c’est seulement en nous battant que nous en sortirons » a-t-il ajouté.