Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, était très satisfait à l’issue de la large victoire de son équipe face au Shaktar Donetsk en Ligue des Champions (5-1). Le coach des Gunners estime que son équipe a fait ce qu’il fallait pour se rendre la tâche facile.
Arsène Wenger a loué la qualité technique de son équipe après sa victoire face à Donetsk : « Ça n’a pas été difficile car on a fait une bonne performance collective. Les buts sont venus naturellement grâce à notre qualité technique, petit à petit cela les a fatigués, surtout en deuxième période. J’ai eu le sentiment qu’ils avaient beaucoup donné en première période pour nous poursuivre et pour rester concentrés sur leur défense. Nous en avons profité en deuxième période. C’est difficile de comprendre pourquoi on a gagné 5-1. Mais ce soir, on a eu une attitude collective intelligente et un très bon niveau technique » a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte le site officiel d’Arsenal.
Le technicien français a également eu un petit mot pour son ancien joueur, Eduardo : « Si quelqu’un devait marquer pour le Shakhtar, c’est bien Eduardo, car tout le monde l’aime bien. Tout le monde sait quel joueur il était quand il est arrivé et ce qu’il a vécu, et il a toujours eu une attitude formidable. Nous sommes tous contents pour lui », a-t-il ajouté.