Cyril Linette, le patron des sports de Canal Plus en a plus qu’assez d’Al-Jazeera et des manières de faire de la future chaîne de sport en France.
Dans les colonnes de France-Football ce mardi, le patron des sports de Canal Plus a exprimé son ras-le-bol : « On fait face à une politique impérialiste sur les droits et on ne lutte pas à armes égales. J’exprime mon ras-le-bol aussi, face à la communication d’Al-Jazeera qui parle toujours de nous, et à son recrutement agressif » explique Cyril Linette.
« Mais on a perdu trois journalistes sur 180, ce n’est pas la fuite des talents. Margotton-Dugarry, c’est comme PSG-OM, pas touche ! Il faut rassurer les équipes. On va materner en particulier les collaborateurs qui travaillent sur les compétitions que l’on a perdues. Le bateau Canal Plus n’est pas en train de couler » a-t-il ajouté.
Un commentaire
LINETTE a la mémoire courte ou est totalement stupide! MEHEUT n’a eu de cesse de dire haut et fort que le spectacle foot ne valait pas plus que ce qu’il comptait mettre et que la perte d’abonnés vers AL-JAZEERA ne serait pas un probléme…