Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a fait une petite mise au point avec son équipe après le match perdu à Nancy samedi soir (2-0). Mais pas question pour lui de remettre en cause le travail effectué par son entraîneur, Rémi Garde.
Le coach lyonnais, malgré les difficultés actuelles, dispose toujours de la confiance de ses dirigeants : « Rémi a déjà fait des miracles. Il a réussi à transformer complètement ce qui avait été altéré par un management qui n’était pas d’actualité. Mais il est comme moi, il s’interroge. C’est pour cela qu’on discute beaucoup. On échange tous les jours. Son œil neuf dans le football en tant que manager est là pour apporter un peu d’imagination. Il hésite, comme tous les entraîneurs, sur la bonne manière. Mais on a des joueurs talentueux. Ce sont des bons mecs. Il leur manque simplement d’être un peu plus au maximum, en même temps, le même jour » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sports.
Pour Jean-Michel Aulas, ce sont aux joueurs de se remettre en question : « Il fait du très bon travail. Ses causeries aux joueurs sont exceptionnelles. Rémi ou les dirigeants ne sont pas en cause. Ce sont les joueurs qui doivent prendre en compte l’immense chance qu’ils ont d’être à l’Olympique Lyonnais » a-t-il ajouté.