Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, était abattu après la défaite de son équipe face à Evian (2-0). Un succès qui laisse les Marseillais à huit points de la troisième place actuellement occupée par Lille.
C’est donc logiquement que le coach olympien a fait part de sa déception après le match : « Non, évidemment je n’ai pas le sourire. Quand on ne fait pas ce que l’on doit être capable de faire, la déception est là. Il y a trop de choses qui me paraissent énormes pour être la réalité. On est dans une période difficile. Parfois, on n’a pas de réussite ou de chance. L’adversaire nous fait mal car il se procure beaucoup d’occasions. On a perdu notre solidité défensive et on n’est pas efficace offensivement » a-t-il déclaré sur le site officiel du club marseillais.
« On avait l’opportunité de prendre de points sans que les autres clubs n’en prennent. On n’a pas pris de bonus. Il reste beaucoup de points et il y a un match qui arrive vendredi. Il faut rester optimiste mais on reste sur trois défaites consécutives » a-t-il ajouté.