Hugo Lloris, le gardien de Lyon et de l’équipe de France sent-il le vent tourner ? Même s’il ne se prononce pas ouvertement pour un départ en fin de saison, une qualification ou non en Ligue des Champions la saison prochaine pourrait tout changer.
Interrogé sur son avenir en cas de non-qualification de Lyon pour la prochaine Ligue des Champions, Hugo Lloris reste dans le doute : « Je ne sais pas. Je ne me pose pas cette question aujourd’hui. Tant que mathématiquement c’est possible, moi j’y crois. On verra plus clair dans deux matches après Lille et Saint-Etienne. La saison est encore longue. Après il y a l’Euro et ce serait très égoïste de ma part de penser déjà à mon futur. Je n’ai jamais fonctionné comme ça » explique-t-il dans les colonnes de l’Equipe.
Mais Hugo Lloris sait qu’il est maintenant dans une équipe un peu moins ambitieuse que celle qu’il avait rejoint en provenance de Nice : « On ne peut pas oublier que l’OL a changé. La réalité est celle-ci : quand on s’est engagé à l’OL, il avait un certain statut, de la marge et des grands projets. Aujourd’hui, le club n’a pas de marge et les ambitions sont moindres » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Aulas : "Hugo sera avec nous dans les années qui viennent" | Paroles de Foot | A la Une