Mathieu Debuchy, le défenseur de Lille, n’a pas encore décidé de la suite qu’il va donner à sa carrière. Entre les sollicitations des uns et des autres et son attachement au LOSC, l’international français réfléchit.
« Ça fait plusieurs saisons que je suis ici et les gens disent que ça serait peut être le moment de partir. Je le redis, j’ai encore beaucoup de matches à disputer jusqu’à la fin de la saison. On aimerait bien aller chercher une place en Ligue des Champions pour jouer cette épreuve dans le nouveau stade. On en discutera en fin de saison. J’ai eu des sollicitations mais mes agens s’occupent de ça » explique Mathieu Debuchy.
Le défenseur international évoque également l’intérêt du FC Valence : « C’est sûr que j’ai tout vécu ici, de très bons moments comme de moins bons, à cause des blessures. Lille c’est mon club de coeur, je suis attaché à la ville. J’ai très envie de découvrir le grand stade. Après on ne sait jamais ce qui peut se passer. Adil m’a parlé de Valence. Il aimerait bien que je le rejoigne là-bas » a-t-il ajouté dans les colonnes de France-Football.