Sébastien Bazin, le président de Colony Capital en Europe, qui était l’ancien propriétaire du PSG, s’est exprimé au sujet de l’éventualité de voir le club parisien quitter le Parc des Princes.
Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, Sébastien Bazin explique les alternatives concernant le stade du PSG : « L’histoire n’est pas terminée. On travaille énormément pour que le Parc reste la maison du PSG. Le Parc des Princes sera différent de celui d’aujourd’hui afin qu’il puisse répondre aux ambitions, avec plus de recettes, plus de capacité, plus de salles réceptives. On travaille sur le dossier avec le Qatar depuis quatre mois » explique-t-il.
Toutefois, il n’exclut pas un départ ou une reconstruction : « Nous avons un accord très clair avec Vinci et le PSG afin d’étudier toutes les possibilités sur le site du Parc des Princes afin que cela soit compatible avec les ambitions de QSI. Il n’y a aucun tabou. La démolition est une alternative. Dans l’absolu, c’est possible. Mais est-ce recommandable ? C’est une vrai question. La seule option à laquelle je me refuse de travailler, est une installation du PSG au Stade de France. Si on aime ce club, on le comprend que par son histoire au Parc des Princes. Je vais tout faire pour qu’il y reste » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire ParisTeam.fr