Daniel Cohn-Bendit, l’un des leaders d’Europe-Ecologie, aime le football. Supporter du PSG, il a un peu retourné sa veste depuis le changement de propriétaire.
« Avant que les Qatariens arrivent, comme je résidais sur Paris, j’étais plutôt supporters du PSG. Mais aujourd’hui, cet investissement sans fond n’a ni queue ni tête et ne m’inspire rien de bien » a-t-il déclaré à Footengo.
« Depuis les Verts dans les années 70, dernière équipe à avoir vraiment incarné quelque chose, j’ai du mal à accrocher avec un club français sinon avec Reims parce que ça évoque chez moi beaucoup de souvenirs » a-t-il ajouté.
Et en Allemagne : « Pas plus tard que la semaine dernière quand Francfort a gagné Kottbus un à zéro. Ce fut dur mais la victoire leur permet de rester dans le coup ».
2 commentaires
On s’en fou de toi
Et ça ne les dérangeais pas tous ces moralistes de politicard quand le real a acheté C.RONALDO pour près de 100 000 000M€, et la suprématie des grands clubs européen sur nos équipes de ligue 1, reléguées au second rang, là aussi pas de critique…
Mais pour une fois qu’un club français à des moyens colossaux pour rivaliser avec le Barça, Madrid, Milan, Manchester, le Bayern, et bien là tous les gauchistes qui donnent dans le populisme se lèvent!!!
Comment est-il possible de ne pas voir les bénéfices économique pour notre pays, et tout le bien que notre triste ligue 1 va en tirer dans les années à venir… Sponsors, investisseurs, plus de places et de maillots vendus dans les stades, et toutes ces stars du ballon rond avec leurs salaires énormes qu’ils vont dépenser dans l’économie de notre pays, c’est vrais quel honte… Hollande, Cohen-Bendit, Mélancon le gauchiste révolutionnaire, etc etc… Qu’est ce qu’il y a comme imbécile à gauche, impressionnant!!! Et Mr Bendit à t-il remarqué que nous étions en 2012, soit 40ans après l’épopée des verts…??? Vivre avec son époque et se battre à armes égale avec la conçurence européenne, voila ce que nous propose le PSG version QSI, sans parler du rêve et du plaisir procuré aux vrais supporters… Honte à vous messieurs les socialos…