Franck Ribéry, le milieu de terrain offensif du Bayern Munich, a laissé entendre après la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, que rencontrer l’OM lui plairait bien.
Après le large succès de son équipe face à Bâle (7-0), Franck Ribéry a fait part de son analyse : « On s’est retrouvé dans des situations pas toujours évidentes cette année mais on a toujours su réagir. Au match aller, on était dans une période compliquée et on avait la tête dans le sac. Mais ce soir, on a montré notre jeu et on a été très sérieux. On a eu la chance de marquer rapidement et rentrer au vestiaire avec 3 buts d’avance nous a fait beaucoup de bien pour la confiance. » a-t-il déclaré.
Qualifié pour les quarts de finale, Ribéry ne dirait pas non à une double confrontation avec l’Olympique de Marseille : « Pourquoi pas ? J’ai passé deux très bonnes années. Je suis très content pour l’équipe, pour les supporters, pour les Marseillais. C’est un club qui fait vibrer. » a-t-il conclu.