L’OM s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan mardi soir en ne perdant que 2-1 après avoir remporté le match aller 1-0. La veille, lors de l’émission Les Spécialistes sur Canal Plus, Christophe Dugarry et Daniel Bravo avaient vu juste concernant le déroulement du match.
Après lui avoir rappelé que l’OM restait sur quatre défaites en championnat, Christophe Dugarry a fort bien rappeler le contexte du match face à Milan : « Il ne faut pas oublier que la Ligue des Champions, c’est autre chose. Des joueurs comme Valbuena, Rémy et autres pour ne citer qu’eux, ont prouvé dans le passé qu’ils étaient capables de se surpasser. C’est une compétition extraordinaire, jouer à San Siro, je peux vous garantir que les buts que vous avez raté contre Evian, Valenciennes ou Brest, qui sont certes importants pour le classement, vous les oubliez rapidement parce que là, c’est autre chose qui se joue, et moi je mettrai une petite pièce sur l’OM. Je suis persuadé que sur ce match-là, ils sont vraiment capables de se surpasser » a-t-il déclaré au cours de l’émission Les Spécialistes.
Un avis partagé par Daniel Bravo : « Le match aller a été un très bon résultat. Et c’est sûr qu’il faudra marquer pour se qualifier. Mais malgré tout, je suis tout à fait d’accord avec Christophe, on peut compter sur les Marseillais, pour retrouver une solidité défensive, pour aller faire un énorme match défensivement, et je pense que le match se gagnera là-dessus. Marquer un but serait l’idéal » a-t-il ajouté de son côté.