Jean-Claude Dassier, l’ancien président de l’OM, fait un portrait pas forcément élogieux de Didier Deschamps dans les colonnes du 10Sport. Extraits.
Le départ de Dassier
C’est compliqué pour moi de parler de Didier Deschamps. Il est entré dans le petit complot qui nous a dégommé mon directeur général et moi. Il ne m’a pas dit un mot. Il ne m’a évidemment pas prévenu de ce qui se préparait mais en plus, il ne m’a pas dit un mot pour me dire au revoir. Non pas un mot. Une personnalité avec laquelle je ne peux pas avoir d’atomes crochus, tout simplement parce que l’on ne se comporte pas comme ça.
L’agent de Didier Deschamps
Il a son homme d’affaires, moi je l’appelle comme ça. C’est Bernès. Il n’est pas de bons conseils pour Deschamps. Je ne sais pas si Deschamps aime Marseille ou pas, mais tout ce que je sais, c’est que Bernès, lui, il a un problème avec Marseille qu’il ne règlera jamais. Quand ils sont tous les deux, ils sont comme les deux doigts de la main. C’est un attelage qui a ses qualités et ses défauts. J’en dira un peu plus dans les mois qui viennent.
Didier Deschamps profite de l’OM
Je ne sais pas. Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai eu une relation difficile avec lui parce qu’il n’a pas une attitude convenable. Avoir une attitude convenable, c’est avoir un minimum de courage et d’honnêteté.
Retrouvez l’intégralité de ce dossier dans les colonnes du 10sport.com
Un commentaire
Pingback: Hilton : « A l’OM, l’entraîneur ne voulait pas » | Paroles de Foot