Souleymane Diawara, le défenseur de l’OM, est désormais très ambitieux pour la suite de la Ligue des Champions après la qualification pour les quarts de finale de la compétition mardi dernier face à l’Inter Milan.
Le défenseur marseillais va suivre avec attention le tirage au sort de ces quarts de finale qui aura lieu ce vendredi en Suisse. Et comme tout le monde, il a ses préférences : « L’important c’est d’éviter le Barça et le Real Madrid. Il ne faut pas se voiler la face. Ils sont exceptionnels en ce moment. Après, pour le reste, c’est jouable. Vu les équipes qui restent, Nicosie ou Benfica se semblent les plus abordables. Chelsea et le Milan AC, on peut les prendre » annonce Souleymane Diawara dans les colonnes de l’Equipe.
Le défenseur sénégalais en profite également pour répondre à Karim Benzema et Franck Ribéry qui ont tous les deux évoqué leur souhait de jouer face à l’OM : « Si j’ai bien compris, ils veulent jouer contre un club français. Franck n’a jamais joué contre l’OM depuis son départ, je comprends son envie. Moi aussi je veux bien jouer contre le Bayern Munich » a-t-il ajouté.