Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a fait part de son sentiment à la veille du derby face à l’ASSE. Il met la pression sur son rival honni.
Il estime que son équipe ne doit pas avoir peur de l’ASSE : « Les Stéphanois jouent bien, vite et avec un certain dynamisme. Ils sont allés gagner à Valenciennes avec panache car ce n’était pas un match facile, reconnait-t-il. C’est vrai que Saint-Etienne a le statut de favori mais laissons les parler et essayons de résister » a-t-il ajouté sur le site officiel de l’OL.
Malgré tout, il veut mettre un point d’honneur à voir son équipe remporter une sixième victoire contre l’ASSE, toutes compétitions et catégories confondues, cette saison : « c’est une question d’orgueil, c’est une question d’honneur », pour le président Lyonnais. « C’est une année incroyable car nous aurons le privilège, entre l’équipe masculine et féminine, de jouer 6 fois l’ASSE. On les a déjà joués 5 fois et j’espère que ce sixième match ira dans le sens des 5 premiers. Ce serait unique car dans une vie de président je crois que personne n’a eu une telle opportunité de marquer son territoire » a-t-il conclu.
3 commentaires
Mais ce sont les Lyonnais et Aulas en particulier qui parlent, pas les Verts qui au contraire font preuve de beaucoup d’humilité, mot que le président de Lyon semble totalement ignorer.
Pauvre Aulas il est comme sarko lui aussi con !!! j’espère qu’il vont gagner les verts demain . allez les verts !!!
Quand Aulas arrêtera-t-il de nous casser les oreilles. Et dire que nos impôts vont servir à lui payer un nouveau stade. Un lyonnais anti-OL