En parallèle de la Ligue des Champions se dispute depuis l’été dernier la NextGen Cup, l’équivalent pourrait-on dire de la C1 chez les grands dans la catégorie des U19. Une compétition pour laquelle l’OM va disputer mercredi la demi-finale à Londres face à…. l’Inter Milan.
Heureux hasard du calendrier, mais quelques jours après l’élimination de l’Inter Milan par l’OM en Ligue des Champions, le club italien a l’occasion de prendre sa revanche contre les Marseillais. Mercredi soir à Londres au Griffin Park, les U19 de l’OM affrontent leurs homologues de l’Inter pour la demi-finale de la NextGen.
Les joueurs et le staff olympiens s’envoleront mardi matin pour rejoindre la capitale anglaise. En cas de qualification pour la finale (25 mars), les jeunes marseillais affronteraient l’Ajax Amsterdam qui a battu Liverpool, 6 à 0, la semaine dernière.
Le groupe olympien
Abergel, Aloé, Anani, Andonian, Bangoura, Bonelli, Cesarini, Charles, Jobello, Agosta, Fabri, Moulet, Kouoh, Loiacono, Lowinsky, Pommier, Santiago, Sy