Didier Deschamps a exprimé sa honte après l’élimination de son équipe en quart de finale de la Coupe de France face à Quevilly, club de National (3-2), tout en reconnaissant la belle performances réalisée par les Normands.
« Je tiens à féliciter l’équipe de Quevilly qui a fait un grand match et qui a mis beaucoup de cœur. C’était un match très important pour eux. J’ai ce sentiment de honte par rapport à ce que l’on a fait et quand je dis ça, je ne me dissocie pas de mes joueurs. Je pense aux pauvres gens qui sont venues aujourd’hui et qui nous soutiennent. Notre fierté, notre orgueil en ont pris un coup. C’est dur à passer » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.
Il va falloir maintenant se replonger dans le championnat et aller chercher cette victoire qui fait défaut depuis sept matches désormais toutes compétitions confondues : « Ce ne sera pas facile. On va avoir un climat des plus chauds, bien évidemment. Avoir joué trente minutes de plus n’est pas l’idéal. Il va falloir récupérer et retrouver du sang frais pour samedi » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Fanni : » ni à notre niveau ni au niveau de l’évènement » | Paroles de Foot