Frédéric Antonetti, l’entraîneur du Stade Rennais, a apporté son soutien à sa recrue estivale, Mevlut Erding. L’ancien joueur du PSG connaît une passe difficile actuellement au niveau de ses performances.
Pour autant, le technicien corse reste persuadé d’avoir fait le bon choix en faisant venir l’international turc : « Je n’ai aucune inquiétude car les qualités et l’envie sont là. Mevlut va revenir à son meilleur niveau » explique Frédéric Antonetti dans les colonnes du quotidien Aujourd’hui en France.
« Son physique est massif et c’est donc un peu plus compliqué à remettre en route. Notre style de jeu est également particulier. Il nécessite beaucoup de subtilité, de trouver des points d’appui et de posséder une vitesse gestuelle. Cela ne se fait pas du jour au lendemain » ajoute le coach rennais.
Agé de 25 ans, Mevlut Erding a été transféré à Rennes pour 7 millions d’euros. Depuis son arrivée au sein du club breton, l’ancien joueur du PSG a disputé huit matches et inscrit deux buts.
Et vous qu’en pensez-vous ? Le Stade Rennais a-t-il bien fait de recruter Mevlut Erding lors du dernier mercato hivernal ? N’hésitez pas à laisser votre commentaire ci-dessous.
6 commentaires
Un jeu subtile, un transfert subtile!!! Très bon joueur avec une motivation exemplaire…
Une grosse farce ce joueur
C’est vrai qu’il n’a pas encore répondu aux attentes.Mais comme le dit Antonetti, il faut lui laisser du temps. Il rest resté plusieurs mois à se contenter de bouts de matches.
Très bonne pioche, pour un mec qui n’as pas joué depuis plusieurs mois, sa moyenne temps de jeu – efficacité, je trouve que c’est pas mal. Laissons lui le temps de se régler, et quand la mire le sera ça fera mouche plus souvent.
junior
tu as la mémoire courte quand Erding était a sochaux i a prouvé ce d on il était capable a Paris il n a fait que des bouts de match a moins que tu connaisse mieux le foot que antonetti qui n a pas une petite experience mais pas mal d année derriere lui
donc confiance absolu a MEVLUT
CONFIANCE ABSOLU EN L AVENIR AVEC ERDING