Sebastien Bazin, le président de Colony Capital Europe, qui a été pendant quelque temps le président du PSG, souhaite que le club parisien reste au Parc des Princes.
C’est dans cette optique qu’il va présenté avec l’aide de Vinci, une nouvelle version rénovée du Parc des Princes : « De façon imminente, sans doute dans moins de deux semaines » assure un acteur du dossier dans les colonnes du JDD ce dimanche. « Je mets tout en oeuvre pour que le PSG reste au Parc » ajoute de son côté Sébastien Bazin.
Une quarantaine de personnes, architectes, consultants, financiers, travaillent actuellement sur le projet de rénovation du Parc des Princes. Sa capacité ne sera pas inférieure à 50.000 places : « QSI veut un stade profondément rénové » assure Sébastien Bazin. Ce que confirme un interlocuteur du PSG et de son directeur général, Jean-Claude Blanc : « Il ne veut pas moins de 50.000 places, mais il a dit que 50.000 places peut lui convenir » alors que selon certaines études, la capacité du Parc des Princes pourrait être portée jusqu’à 55.000 avec des tribunes très proches de la pelouse, comme en Angleterre.
Retrouvez toute l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr