A l’image de nombreux joueurs professionnels, le Bayern Munich est un club qui fait rêver l’attaquant de l’OM, André Ayew. Déjà supervisé à plusieurs reprises par le club allemand, l’international ghanéen va avoir l’occasion de confirmer ses qualités face aux Bavarois à l’occasion du quart de finale de la Ligue des Champions.
Mais pour André Ayew, au-delà de l’admiration qu’il a de ce club, il n’est pas question encore de départ : « Le Bayern fait rêver tous les joueurs marseillais. Un grand et passionnant championnat, des trophées glanés chaque année, une immense histoire… C’est le même cercle que le Real Madrid, Barcelone, Chelsea : l’aspiration ultime » explique le Ghanéen dans les colonnes du quotidien, Aujourd’hui en France.
« Mais il faut procéder par étapes. Je ne me focalise pas encore sur ça. Je rêvais de jouer en équipe première à l’OM, et c’est déjà immense. J’ai envie d’être capitaine, d’être champion de France, et ce ne sera pas pour cette année… J’ai de bonnes relations ici, je sais ce que l’OM m’a apporté. On verra » a-t-il ajouté.