Charles Biétry, le patron des deux chaines sports Be In Sport 1 et 2, est désormais dans la dernière ligne droite avant le début des émissions. Il ne cache pas son impatience.
« J’ai hâte comme avant de jouer un match. J’ai aussi le trac qui va avec, comme un joueur qui vérifie s’il a bien ses crampons, son maillot avant d’entrer sur le terrain. Après le plaisir est là quand le match commence. Mais peut être que j’aurais moins de plaisir quand le match aura commencé, que lorsque je mettais l’équipe en place. Là, je suis un peu le coach. Mais une fois que le match a commencé, son pouvoir s’amoindrit » explique-t-il dans les colonnes de Surface Magazine.
Dans cet entretien, il assure que les gens fantasment beaucoup sur les moyens qu’aurait la chaîne : « On fantasme parce que c’est le Moyen-Orient. On ne va pas changer tout le paysage audiovisuel mondial. Il y a une nouvelle entreprise qui vient de se lancer. Il va y avoir six chaines gratuites sur la TNT. Elles vont avoir une influence énorme aussi sur ce qui va se passer à la télévision française, mais on ne bouleverse pas l’équilibre mondial. Les salaires seront inférieurs à ceux de Canal Plus. Ils seront de l’ordre du service public » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Biéty grosse pleureuse grosse rancoeure envers canal plus pa vrai moi jamais 1 euros pour tes chaines