Francis Gillot, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, attend de son équipe la même attitude que celle aperçue face à Paris lors de la journée précédente.
« Nous avons fait une belle performance au niveau du contenu au Parc. Cependant d’un point de vue comptable, ce n’est pas une bonne opération, surtout dans notre situation. Je pense que nous avions la possibilité de prendre les 3 points. Au niveau du contenu, nous nous sommes rassurés. J’espère juste que la rencontre face à Dijon ne sera pas du même tonneau que face à Ajaccio. Nous attendons une confirmation à domicile. Cela fait un moment que nous n’avons pas gagné à Chaban Delmas. Nous devons absolument remporter la partie » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match rapporte le site officiel des Girondins.
« Ils ont fait une belle performance à Paris car c’était une grosse cylindrée du championnat. J’espère que face à Dijon nous serons autant motivés que face à Paris. Avant le match face au PSG, j’ai senti dans les vestiaires une grande motivation. Il faut la retrouver à domicile. De toutes les façons, il faudra obligatoirement enclencher une série tout en espérant des faux pas des équipes de devant » a-t-il ajouté.